Jean Doroumian, préparateur en pharmacie, professeur au CFA de la Pharmacie nous a quitté.

C’est à la mi-juillet que nous apprenions que la mort venait de frapper en pleine activité associative notre collègue et ami Jean.

Jean faisait partie de cette génération de préparateur formée aux Cours, et c’est depuis 1967 jusqu’en 2001, qu’il s’est consacré à l’enseignement au sein du CFA soit 34 années de dévouement au service de la formation et de la pharmacie.

Il a su mener de front sa vie professionnelle, la vie des Cours, sa vie familiale et aussi une très grande disponibilité pour la vie associative.

Dès le début de la création de L’Amicale des Préparateurs(APEPP) il s’est investi   au sein du bureau pour apporter tout son esprit et sa détermination, à faire progresser cette amicale.

Depuis quelques années, c’est à la communauté chrétienne arménienne, notamment sur Radio Dialogue qu’il a consacré une grande partie de son temps.

Toute l’équipe des formateurs du CFA, ainsi qu’au sein de l’Apepp, conserveront de lui, le souvenir d’un homme toujours dispo, dévoué, compétent, apprécié par tous.

Entre nous collègues du CFA et amis préparateurs on ne disait pas Jean mais d’une façon fort sympathique « Doudou ».

Alors Adesias DOUDOU   Repose en paix.